Le quatre sans poids légers avec Thomas Baroukh, Augustin Mouterde, Guillaume Raineau et Franck Solforosi finit quatrième de ces championnats du Monde en Corée ! Bravo à ces rameurs qui nous ont fait vibrer jusqu’au bout en tentant le tout pour le tout !
Et quelle très belle prestation pour ce jeune équipage qui a progressé tout au long de la compétition !! Finir au pied du podium va assurément leur donner faim pour les années à venir ! Nous leur souhaitons bon courage pour la suite !!
Quant au Versaillais, Thomas Baroukh, blessé pendant l’hiver et privé par la suite de son co-équipier habituel Nicolas Moutton, il a su surmonter tout ces obstacles pour gagner sa place dans ce bateau ! Cette saison ouvre une nouvelle olympiade où Thomas compte bien se rendre au Brésil pour y gagner l’Or après sa 7éme place à Londres !
Le Cercle Nautique de Versailles est très fier de son athlète et attends son retour avec impatience et joie !!
Encore Bravo Thomas !!!