Au revoir Bellecin !!
Dernier message depuis la base de Bellecin que nous quittons cet après midi pour aller nous installer sur les bords du lac d’Aiguebelette (site des championnats du monde en 2015, qualificatifs pour les Jeux de 2016 à Rio De Janeiro, mais nous n’en sommes pas encore là…)
Ce matin nous avons réalisé un 2000m progressif (cadence 24 sur 1000m, puis 28 sur 500m et 32 sur le dernier 500m), nous avons réalisé notre meilleur chrono à ce jour sur ce type d’exercice et il semblerait que ce soit aussi l’un des meilleurs temps jamais réalisé dans notre catégorie… De quoi nous conforter dans notre travail en somme !!Le travail foncier est maintenant derrière nous et nous avons entamer la phase terminale de notre préparation avec des sorties plus courtes et du travail à des cadences proches de celles de course.
Ces bonnes performances ne nous font toutefois pas oublier qu’il nous faudra continuer à progresser jusqu’au dernier entraînement pour être dans le coup une fois à Londres.
À bientôt
Thomas Baroukh
PS: Petite information supplémentaire : après un cycle de sorties avec Fabrice à la nage pour nous changer les idées et ressentir des sensations différentes, nous avons décidé de conserver cette composition. Tout le monde se sent à l’aise à sa place actuelle, et à même d’apporter le plus possible au bateau. Il va juste falloir faire d’autres photos pour les posters maintenant 😀