BTC 3 2022 – Mantes-la-Jolie

Ce dimanche 13 mars s’est déroulé le Challenge BTC 3 sur le bassin de Mantes-la-Jolie.

Cinq rameurs et rameuses du Cercle Nautique de Versailles ont bravé le temps maussade, frais, pluvieux et légèrement venteux, pour défendre les couleurs du CNV.

Théo LE MAGUER en skiff Séniors, termine, le matin, 2ème de sa série, ce qui le classe 6ème temps au Général et lui donne un ticket d’entrée pour la Finale A, où il terminera 5ème en défendant crânement ses chances !

Très beau résultat pour Théo

Max HOFFER-LORMAND, associé à Florian QUENEVILLE de la SNBS, en 2- Séniors remporte haut la main sa série du matin et s’impose à nouveau en Finale A !

Belle victoire pour cet équipage qui poursuit sa route vers les Championnats de Zone Bateaux Courts qui se dérouleront sur le bassin olympique de Vaires-sur-Marne début avril, non sans s’être aligné à la Tête de Rivière Interrégionale qui se déroulera dimanche prochain à Caen.

Pauline BOUDOUX D’HAUTEFEUILLE, Anne-Camille STUCKI et Philippe DE MONGOLFIER faisaient leurs premières armes sur 2000m en skiff J18F.

Elles signent des résultats encourageants :

  • Pauline, 2ème de sa série, se classe 7ème au classement général en échouant à une place de la Finale A : elle se qualifie en Finale B qu’elle remporte de belle manière !
  • Anne-Camille, 2ème, également de sa série, 18ème au classement général, se qualifie en Finale C où elle termine 2ème après un beau parcours.
  • Philippine, quant à elle, doit se contenter d’une 3ème place en série après une belle bataille contre sa concurrente la plus proche, mais elle ne parvient pas à se qualifier à une finale de l’après-midi (24ème temps au classement général).

 

Les résultats complets sont disponibles ici : https://www.crewtimer.com/regatta/rksvnaax